Bien plus qu’un Garde meuble …

Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vous ajustez la taille de box à votre besoin, toutes les tailles de box sont disponibles de 1m² à 50m². Dans un garde meuble traditionnel, vous avez seulement 2 tailles de container à votre disposition.

Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vous ne payez que les jours utilisés et que les m² dont vous avez besoin, vous pouvez gratuitement changer de taille de box à tout moment. Dans un garde meuble traditionnel, tout mois commencé est dû et vous payez par container occupé même s’il est à moitié vide !

 Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vous déménagez quand vous voulez, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Dans un garde meuble traditionnel, Vous ne pouvez pas déménager le week-end.

Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vous rangez votre box comme vous le souhaitez. Vous seul, avez accès à votre box. Dans un garde meuble traditionnel, le container est rangé par le déménageur qui peut regrouper vos affaires avec celles d’autres clients.

Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vous accédez à votre box GRATUITEMENT et SANS RDV, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Dans un garde meuble traditionnel, vous payez pour accéder à votre container. Vous n’y accéder que la semaine et avec un RDV.

Avec le Garde meuble JE LOUE JE RANGE à Reims, vos meubles et cartons sont stockés dans un lieu isolé, ventilé et sécurisé. Dans un garde meuble traditionnel, les containers ne sont généralement pas ventilés.