SODIDEC : « Je Loue Je Range mes marchandises dans un box à Reims »

Lorsque j’ai créé, à Reims, mon activité de distribution d’articles d’hygiène et de propreté, il y a plus de trois ans, j’ai cherché un local pour entreposer mes marchandises, nous explique le gérant de la société SODIDEC. J’avais besoin d’un petit entrepôt sécurisé pour stocker mes produits avant de livrer mes clients sur la métropole de Reims: professionnels du secteur automobile, de l’hôtellerie ou encore de la grande distribution.

Pour répondre rapidement et efficacement aux commandes de mes clients je dois pouvoir disposer d’un stock significatif, rapidement disponible et accessible 24h/24 et 7j/7 . De même, souvent en déplacement, au service et à l’écoute de mes clients, je ne peux pas être présent pour réceptionner les palettes livrées par mes fournisseurs. JE LOUE JE RANGE m’offre un service de réception de marchandises: il réceptionne mes palettes et les entrepose dans un box tampon. J’ai alors 72 heures pour venir les déplacer dans mon propre box, sans rendez-vous et quand j’ai le temps.

Pour offrir les prix les plus compétitifs sur la région de Reims, je me fournis en grande quantité et directement auprès des fabricants de papiers hygiénique, essuie-mains, sacs poubelles… L’excellente accessibilités pour les transporteurs, les vastes aires de circulation et de stationnement des installations de JE LOUE JE RANGE à Reims, permettent facilement à un semi-remorque de livrer et de manœuvrer. Du matériel de manutention est mis à ma disposition gratuitement. Je peux alors aisément charger mon véhicule de distribution et livrer une palette entière.

Depuis trois ans je ne cesse de croître. J’ai commencé dans un box de 7 m². J’occupe aujourd’hui un box de 50 m². J’espère bien continuer à grandir avec la confiance de mes clients et de mes fournisseurs. Je peux, à tout moment, facilement changer la taille de mon box individuel sans aucun frais ni pénalité.

Je paye une redevance mensuelle tout compris. Je n’ai aucun frais supplémentaire d’eau d’électricité ou d’impôts locaux. Je ne suis pas engagé par un bail commercial et peut m’en aller quand je veux avec seulement huit jours de préavis. Grace à mon partenaire JE LOUE JE RANGE je peux consacrer toute mon énergie à mon métier: proposer les fournitures d’hygiène et de propreté les plus performantes à mes clients professionnels de Reims.